Cadeaux de noël

 http://littlexpauline.blogspot.com/2016/12/cadeaux-de-noel.html

Voilà, nous avons déjà passé Noël ! Cette fête que beaucoup attendent pour les retrouvailles en famille, entre amis, pour espérer recevoir le cadeau tant souhaité sur notre wishlist, ou savoir apprécier de belles surprises inespérées !
Alors je souhaite vous partager les jolis cadeaux que j'ai pu recevoir de mon chéri, de mes amis et de ma famille! Par contre, cet article n'a pas du tout pour but d'étaler ce que j'ai pu recevoir, mais juste à vous partager et éventuellement vous donner des envies d'achats (les soldes arrivent à grand pas ! Et ça, j'adooore !).

- Par le chéri -
Alors là, je dois dire que le barbu a fait fort ! Que des surprises, je ne lui ai émis aucun souhaits sur de quelconques objets.. Mais c'est qu'il a l'oeil cet homme ! Au fil des mois, il a su observer les choses que j'aime et que je n'achète pas forcément dans les mois qui suivent. Je vous laisse découvrir 3 des 4 cadeaux qui me faisait de l'oeil (bon, il faut dire qu'il y en a un où c'est aussi pour lui.. Je vous laisse voir plus loin!).

Les bol japonais
Alors CE cadeau ! Le barbu a repéré que j'aime ces bols depuis notre voyage à Amsterdam, c'est à dire depuis février ! Autant dire qu'il a une très bonne mémoire.. Et plus récemment, un magasin près de chez moi en proposé. Je lui en ai parlé et il a pu constater que j'aimais toujours autant; c'est donc avec une grande surprise que j'ai découvert les bols ! Je n'aurai jamais pensé qu'il me prendrai ça comme cadeau, vraiment ! J'aime tellement les motifs de ces bols, la couleur.. Après la passion Mug, j'ai enfin ma passion bol. Mais il faut bien avouer qu'ils sont beaux, pas vrai ?

Les terrines "Le Parfait" super


Les bocaux, la marque "Le Parfait".. Cette idée lui ai venu depuis mon achat du livre "Famille presque zéro déchets, Ze guide", j'ai un peu découvert et redécouvert à la fois des gestes zéros déchets de la vie quotidienne, et notamment l'usage des bocaux dans la cuisine pour les achats en vrac, qui sont plus économiques et écologiques ! En plus de ça, je trouve que le petit plus à tout ça, c'est aussi l'aspect visuel des bocaux en terme de décoration ! J'adore ça. Puis le barbu a découvert des modèles de bocaux "Le Parfait" depuis notre passage chez ma copine Juliette et a totalement adoré ce principe de stockage en bocaux ! Il a donc décidé de m'offrir cet ensemble de 3 terrines en taille super, je vais donc pouvoir m'amuser à stocker mais aussi à présenter des petites entrées ou desserts ! En amour de ce cadeau (aussi) !

Deux assiettes en ardoise
_
Les assiettes en ardoise, c'est avant tout le barbu qui en est dingue ! Ahah. Mais je dois bien avouer que les assiettes en ardoise, ça a de l'allure ! Pour une présentation de plat, c'est juste trop canon; alors je sais ce qui m'attend lors du passage de l'homme chez moi ! En cuisine Pauline !

La box "Bien-être" de chez Zodio
_Ce cadeau n'était pas prévu dans son programme, et pour le coup c'est un véritable cadeau surprise ! Lorsque le barbu a sélectionné mes cadeaux et est passé en caisse, c'est à ce moment là qu'on lui propose une box, pour le remercier d'être un de leurs clients fidèles. (Pour la petite histoire, je connais Zodio depuis moins d'un an et c'est un véritable bonheur pour les yeux ! Un peu moins pour le porte-monnaie !). Il a donc eu le choix entre 3 box différentes, et a choisi la "Bien-être".
_La box est composée d'une petite serviette d'invité couleur marron glacé toute douce, d'un savon odeur Jasmin, d'une crème pour les mains odeur Jasmin et d'une huile sèche odeur Jasmin. Les produits de corps sont de la marque Florame, qui est une marque qui sélectionne des produits 100% naturels, 100% intégral et certifiés Ecocert. L'odeur est à tomber, dès l'ouverture de la box on est envouté! Je n'ai pas encore utilisé les produits à l'heure actuelle, j'en ferais peut-être une revue plus tard! 

- Par ma copine de choc -
Le livre "Simplissime, Recettes végétariennes les + faciles du monde"
_Ma chère Adeline m'a offert un super livre ! Un des nombreux livre de la gamme "Simplissime". J'avais déjà pu observer le contenu de ses livres chez elle, car elle en a plusieurs. Et je dois dire que le livre est topissime ! Aussi bien dans les photos que dans la description de recette. J'ai déjà repéré deux/trois recettes qui me tente pas mal! Je vous partagerai ça sur les réseaux sociaux le moment venu !

- Par la famille -

Carte cadeau Auchan - C'est un cadeau de mes parents, pour que je puisse m'offrir ce qui me plaît le moment voulu. <3




Décorations
_Ce sont des cadeaux de ma soeur et de mon beau-frère. Elle sait que j'aime beaucoup les objets de déco, et a décidé à juste titre de m'en offrir ! Elle a décidé de me prendre un joli petit plateau gris beaucoup trop mignon, deux jolies bougie couleur or, les photophores pour les bougies, et deux petits cadres rose gold dont un avec un fond miroir. Ce sont des objets qui me plaisent tous sans exception, j'aime les couleurs, les formes, les phrases.. Tout ! <3

_Un grand merci à ces personnes si elles passent par ici, même si les remerciements ont été fait <3. J'espère que ce petit article Cadeaux de noël vous aura plus, encore une fois ce n'est pas pour étaler ce que j'ai reçu, juste vous partager le bonheur que j'ai reçu en ayant ses cadeaux (et surtout en passant d'excellents moments et avoir partagé de divin repas). Trop de love durant ce noël !

Et vous, avez-vous été gâté?
Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année!
Bonheur, partage, amour, famille.

Commentaires

  1. J'ai le simplissime je l'adore!
    Très beaux bols japonais en tout cas!

    xx

    www.wall-s-tyle.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés