Compte Instagram favoris #1


Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une très belle année, qu'elle soit remplie de belles aventures, de voyages, de rêves réalisable, de prise de conscience, de vraies décisions.. En fait, devenez la personne que vous avez toujours souhaité être !

_Aujourd'hui je vous rédige un petit article avec quelques comptes Instagram que je préfère, que ce soit pour le feed ou pour le contenu même !

Il faut savoir qu'Instagram est pour moi un des réseaux sociaux que je préfère ! On y trouve de l'inspiration autant que sur Pinterest, on peut connaître de chouette personne (comme ça a été le cas pour moi en rencontrant ma belle Juliette), mais on peut très bien tomber sur des recettes, des astuces etc. Je ne vous fait pas le topo, je pense que vous connaissez un minimum le fonction d'Instagram, non ?

_Je vous présente les comptes qui me plaisent ! J'espère vous faire découvrir (ou redécouvrir) de belles personnes !


Alors je dois vous avouer que je ne sais plus trop comment j'ai atterri sur son Insta ! Ca devait sûrement être au détour d'un hashtag ou d'une recherche "healthy".. J'ai doucement appris à connaître son univers à travers ses photos, puis percevoir un peu de son caractère affectueux à travers les commentaires ! Il faut dire qu'au moment où je l'ai connu, elle n'avais pas du tout le même nombre de followers. J'ai connu la naissance de son blog, puis par pur hasard nous nous sommes rendus compte qu'on habitait à 6km l'une de l'autre.. Donc Juliette et moi ne nous sommes plus séparées depuis! C'est une chère amie qui m'a donné l'envie d'entrer dans le blogging.. :) 
Sortez tout vert



Déjà, j'adore le jeu de mot ! :) ça fait longtemps que je regardais l'Instagram de Julie, ex "Hippothefitpotato". J'aime beaucoup son univers, les jolies photos de chat (ça va Pauline, arrête les niaiseries), ses recettes, ses inspirations pour le sport.. Je trouve ses photos très épurée, un peu comme j'aime ! Allez lui rendre visite ! :)








Comment définir ce compte et la beauté de ses photos ! Je dirai que le mot prédominant pour son Instagram est la poésie ! Elle nous propose des photos claires, épurées, avec des positions de yoga toute plus belle (et difficile) les unes que les autres ! Il faut dire que je ne pratique pas (encore) le yoga mais que je compte bien essayer un jour ou l'autre, aussi bien pour le relâchement moral et physique! Si vous hésitez à vous mettre au yoga, allez voir ses photos.. Je dis ça, je dis rien, mais personnellement moi ça me donne super envie !



Les caprices d'une lilloise

Justine, ou une chouette fille super gentille habitant à deux pas de chez moi ! C'est une working girl devenue maman, détentrice de son blog et qui essaie d'allier au mieux sa nouvelle vie de maman et de femme, qui a pleins d'idées recettes saines, qui nous partage ses moments de bonheur en famille, et aussi qui sait nous partager des petits endroits lillois comme on aime !





Folie douce

De belles photos, je trouve que lorsqu'on se rend sur son compte Instagram, on se sent aussi bien que chez soi ! Il y a comme un apaisement dans ses photos, elles sont la plupart du temps très claire, avec l'écran de veille du mac avec l'heure. Je vous invite à découvrir son bel univers si reposant !






Jveuxuneviehealthy

Aka le compte qui te donne envie de te mettre (ou te remettre) au sport en voyant les super shape de Marine ! Elle est ambassadrice de FizzUp, l'application qui te propose un plan d'entrainement en évaluant ton niveau d'entrée! De quoi te faire bouger facilement et efficacement même en restant chez soi ! Amie sportive (ou future sportive), je vous invite à lui rendre visite !





Voilà, j'espère que ce petit article avec mes coups de coeur Instagram vous aura plus !

Et vous, quels sont vos comptes? Que j'aille voir vos univers!

Commentaires

Articles les plus consultés