Blog collaboratif: Nouveau challenge !

by - 13.1.17

Aujourd'hui, juste un petit blog post mais pas des moindre ! En effet c'est officiel, je fais partie d'une dream team: la #TeamCapricieuze ! Et là, vous me dîtes : Oui Pauline, c'est bien beau tout ça, mais en français ça veut dire quoi ?

Et bien, je vais vous raconter ! Il y a plusieurs semaines, au détour d'un groupe sur Facebook avec nos publications d'articles, Mademoiselle Capricieuze a pris la décision de faire devenir son blog personnel en un blog participatif et collaboratif. Kézako ?
Le blog (qui lui appartient et appartiendra toujours), devient une plateforme pour nous aussi, où nous aurons la possibilité de poster des articles sur les thèmes qui nous correspondent et qui sont en accord avec l'image globale du blog.

  Après avoir répondu à un sondage (pour voir un peu notre profil, et surtout connaître nos motivations), la demoiselle nous a contacté pour nous annoncer la bonne nouvelle ! Pour ce qui me concerne, j'ai déposé ma "candidature" pour la simple et bonne raison que je suis nouvelle dans la blogosphère, que je n'ai pas beaucoup d'expérience et que ce blog collectif me permet d'être en contact avec d'autres demoiselles toutes aussi talentueuses les unes que les autres si j'ai éventuellement besoin d'aide sur des questions techniques etc...
  Nous sommes donc une vingtaines de blogueuses avec chacune notre univers ! Vous aurez donc la possibilité de vous identifier à l'une ou plusieurs d'entre nous !

Qu'en dîtes-vous ? C'est plutôt pas mal d'avoir un seul et même endroit pour avoir pleins d'articles divers et variés ?


J'espère que nous pourrons vous y retrouver nombreux !
Prenez soin de vous, à très vite pour cette nouvelle aventure !


Lien du bloghttp://capricieuze.com

You May Also Like

2 commentaires

  1. Hello Pauline
    Comment vas tu ? Ce concept de blog collaboratif a l'air très sympa :) hâte de découvrir ça :)
    Bisous et bonne après-midi
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle! Je vais bien merci! :) Oui ce concept est super top, et tu peux d'ailleurs aller sur le blog, nous avons commencé le lancement de nos articles la semaine dernière! Il y a déjà plusieurs thèmes abordées qui ont été à la une de Hellocoton (rien que ça!) :)
      Passe une belle journée, merci de ta visite ici!

      Bisous <3

      Supprimer